Vider l'appartement

Les équipes Evacurgent vous aideront à vider l'appartement entier, ou seulement une partie si vous souhaitez transporter l'autre partie vers votre nouveau logement.

Si vous souhaitez louer ou vendre l'appartement, nous nous occupons de vider l'appartement et de le nettoyer, afin que vous puissiez obtenir le meilleur prix.

Avant de vous faire une opinion sur nous, renseignez-vous sur les services que nous offrons à nos clients, et vous constaterez que nous sommes la réponse à tous vos besoins.

Vider un appartement pour le vendre

Que vous le sachiez ou non, l'art du débarras d'un appartement est complexe et peut vous apporter de nombreux sourires. Lorsque nous intervenons pour vider l'appartement, nous calculons les objets et meubles qui sont intéressants et susceptibles d'être vendus à un bon prix, et le prix que vous payez pour l'intervention de débarras diminueront. Dans de très rares cas, il arrive que leur estimation soit au même niveau que le prix de l'intervention de débarras, vous bénéficierez donc de cette opération sans sortir un seul centime de votre poche.

Nous nous occupons également de vider la chambre d'une nounou, de vider les studios et de désencombrement des appartements pleins de meubles et d'objets, comme après le syndrome de Diogène. Si on parle toujours d'art, sachez que les équipes Evacurgent acquièrent aussi l'art du débarras des maisons insalubres, et le nettoyage, de façon miraculeuse.

Vider les encombrants de l'appartement

Que vous ayez besoin de vider l'appartement, enlever les meubles pourris du cave, vider le studio de vos parents, nous intervenons pour toute opération de débarras. Quel que soit l'étage sur lequel se trouve le logement ou la quantité d'objets encombrants, nous nous occupons de l'évacuation et du transport vers les déchetteries. Avec ou sans ascenseur, nos équipes sont préparées aux conditions de travail les plus difficiles, et surmonteront tous les obstacles

Quel prix pour vider l'appartement ?

Comme toute prestation dans le monde, l'opération de débarras d'un appartement a son prix. Le prix pour vider l'appartement ne peut pas être fixé ou calculé en fonction de la superficie de l'appartement, car on ne sait jamais ce qu'il y a à l'intérieur. Vider un appartement revient généralement plus cher que dans le cas d'une maison, car l'appartement peut être à l'étage et sans ascenseur, ce qui complique l'opération de débarras. Le prix pour vider un appartement normal d'une superficie de 60m² au rez-de-chaussée peut être compris entre 500 et 1500 euros, et un studio de 25m² au 5ème étage sans ascenseur peut avoir le même prix. Appelez-nous pour connaître le prix exact pour vider votre maison.

Vider un appartement à l'étage sans ascenseur

Même si le prix est plus élevé, vider un appartement à l'étage où il n'y a pas d'ascenseur dans l'immeuble, ne doit pas vous faire peur. Nos équipes de gros bras spécialisées dans le vidage de l'appartement, sauront surmonter tout obstacle qui s'opposera à l'accomplissement de la mission. Quel que soit l'étage, s'il n'y a pas d'ascenseur ou si les escaliers sont étroits, la vidange de votre appartement se fera dans des conditions optimales, et sera terminée avant de le vendre ou de le louer.