Désenfumage mural "Nettoyage maison d'un fumeur"


Comment se débarrasser des taches de fumée de cigarette et de nicotine

La fumée de cigarette est non seulement nocive pour vous, mais également destructrice pour la surface de vos murs si vous fumez à l'intérieur - l'accumulation de goudron et de nicotine se dépose sur toutes les surfaces avec lesquelles elle entre en contact. Si vous êtes lassés de respirer l'odeur de tabac et que la vue des taches laissées sur les murs vous affectent, il est temps d'apprendre à utiliser une solution pour désenfumer les murs.


Si vous fumez, vous savez à quel point la nicotine tache vos dents ou votre peau - elle a le même effet sur les murs à l'intérieur des maisons ou des bâtiments où il est permis de fumer. Plus vos murs ont été confrontés à la fumée à l'intérieur, plus les taches et les traînées seront visibles et résistantes.


La différence entre la saleté que nous trouvons et la propreté que nous laissons derrière nous

Vous cherchez une solution pour nettoyer la fumée des murs ?


Evacurgent dispose de produits très puissants dont nos techniciens compétents font usage pour le nettoyage de toute la maison. Voici deux méthodes efficaces que vous pouvez utiliser sans aide professionnelle et avec des produits que vous détenez sans doute chez vous Laver les murs fait partie des tâches ménagères que nous ne cessons de repousser. Cependant, si un fumeur réside dans la maison, l'activité que nous vous présentons doit être pratiquée régulièrement. Une note importante est que cette procédure est absolument nécessaire si vous envisagez d'appliquer du papier peint ou une nouvelle couleur sur des murs teints. Si vous cherchez une solution simple pour nettoyer la fumée des murs, nous avons quelques suggestions à vous faire.


1. Nettoyer la fumée de cigarette des murs avec du vinaigre


Une solution efficace pour enlever la fumée des murs est faite avec du vinaigre. L'utilisation de vinaigre pur est un excellent moyen d'éliminer les pires taches de résidus de nicotine, car l'acide acétique décompose les substances de la tache et aide à éliminer l'odeur de renfermé. Il existe de nombreuses façons d'utiliser du vinaigre pour nettoyer la fumée de cigarette des murs. Utilisation: Vinaigre; Eau chaude; Vaporisateur; Eponge abrasive Chiffon propre Ajoutez quelques gouttes de votre huile essentielle préférée au mélange si l'odeur du vinaigre vous dérange. Mélanger le vinaigre dans un vaporisateur rempli d'eau tiède. Vaporisez la solution directement sur le mur, attendre 5 min et frotter avec la partie vert de l'éponge. Si la tache est toujours présente, augmentez la quantité de vinaigre dilué. Sur les murs recouverts de peinture à l'huile, ajoutez une petite quantité de lessive ou de détergent à vaisselle à la solution d'eau et de vinaigre en tant que nettoyant supplémentaire. Portez toujours des gants lorsque vous utilisez du vinaigre pour nettoyer. Essuyez la surface avec un chiffon propre lorsque vous avez fini de frotter.


2. Nettoyer la fumée des murs avec du bicarbonate de soude et de l'eau chaude


Le bicarbonate de soude a de nombreux usages domestiques, il n'est donc pas vraiment difficile de croire qu'il s'avère également efficace contre la fumée et la nicotine sur les murs. Avant de nettoyer les murs, enlevez la saleté, la poussière et les toiles d'araignées avec un aspirateur, un accessoire de rembourrage ou un chiffon en microfibre. Utilisation: Eau chaude; 3 cuillères de détergent à vaisselle; ½ tasse de bicarbonate de soude. Dans un seau de quatre litres, mélangez le bicarbonate de soude, le détergent à vaisselle et l'eau.

Mélangez jusqu'à ce que vous obteniez une pâte homogène.

Trempez une éponge ou un chiffon dans la solution de nettoyage au bicarbonate de soude et essorez l'excès de détergent. Lavez tous les murs, de bas en haut. Frottez en mouvements circulaires pour de meilleurs résultats. Nettoyez de petites sections et séchez chaque section immédiatement après le lavage avec un chiffon en microfibre sec. Cela empêchera les murs d'absorber l'excès d'eau.