Le débarras d'une maison insalubre est le chemin vers une maison propre

Vider la maison est nécessaire dans la vie, pour une ou plusieurs raisons. S'il s'agit de vider une seule pièce que vous avez louée, ou de vider la maison en intégralité, vous pouvez probablement vous en occuper vous-même ou avec l'aide de votre famille, au cas où les choses seraient normales.

Mais, si tout est un désastre, vous n'avez probablement même pas la force d'entrer dans l'espace en question, en raison du désordre et du niveau excessif de déchets. Dans ce cas, il vous faudra trouver une entreprise compétente pour vous sortir de ce bout de chemin.

Evacurgent, avec plusieurs années d'expérience, se spécialise dans le débarras de maisons insalubres et rien ne peut nous choquer, ni nous empêcher d'atteindre nos objectifs.

Debarras d'une maison insalubre

Non seulement nous vous offrons la possibilité de rester loin de l'endroit qui vous a donné des cauchemars la nuit, mais nous vous aidons à traverser ce moment difficile.

Raisons pour lesquelles une maison peut être insalubre

Nous pourrions faire une classification des situations qui nous conduisent à vider une maison sale. Dans l'histoire de nos interventions sur tout le territoire Français, les maisons sales que nous entrions pour les vider étaient le résultat d'expulsions de personnes entrées par délinquance, qui vivaient dans la maison depuis des années, sans lumières avec volets et fenêtres fermés.
En général, ces maisons sont très sales, en raison du grand nombre de personnes vivant à l'intérieur, et de l'accumulation d'objets trouvés dans la rue ou volées.

Une maison sale peut appartenir à une personne sans famille qui néglige l'importance de vivre dans un endroit propre. Cette saleté s'accumule au fil des années par l'accumulation d'objets qui ne sont jamais utilisés et sur lesquels se déposent millimètres de poussière, de la vaisselle sale partout, sol plein de graisse, saleté et des emballages alimentaires partout.

Ces dernières années, le cas le plus courant dans lequel nous devons vider une maison insalubre est celui où un membre de la famille qui fait appel à nos services, souffrait du syndrome de Diogène, que sa famille n'a connu qu'au moment de sa mort, de son entrée à l'hôpital ou après avoir eu le courage de demander de l'aide (ce qui arrive très rarement).

Ces maisons ne sont plus des maisons. Ces maisons ressemblent à un dépotoir où déchargent toutes les voitures de la commune. Des tas d'ordures, d'emballages, de nourriture, de bouteilles, aux toilettes pleines d'excréments.  Ces personnes, souffraient généralement d'une grande dépression ou d'un choc émotionnel, qui conduisait à l'autonégligence et au manque d'hygiène corporelle. En savoir plus sur le syndrome de Diogène, une pathologie qui fait vivre la personne dans des conditions inexplicables.

Nettoyage appartement insalubre

Quel est le prix pour le débarras de maison insalubre

Il faut savoir que le prix pour vider un maison insalubre n'est pas comparable au prix de débarras d'un appartement sale, la première différence était l'étage et le temps nécessaire à la réalisation de déblayement Le prix pour vider une maison insalubre diffère principalement de la quantité d'encombrants ou de déchets que l'on trouve et aussi du niveau de respiration. La présence d'insectes ou de cadavres d'animaux peut générer un supplément.

Appelez-nous, et vous obtiendrez un prix en quelques minutes.

l'Intervention de débarras d'un maison insalubre, en toute discrétion.

En principe, la famille d'un proche, qui a retrouvé la maison dans un état inimaginable, souhaite que personne ne sache comment vivait le défunt, et demande une intervention discrète de dèbarras maison. Ils ne veulent pas que les voisins aient une mauvaise image en tête de leur ancien voisin.

Les interventions discrètes sont beaucoup plus difficiles, mais oui, nous pouvons réaliser ce type d'opération dans les meilleures conditions.

Le nettoyage de la maison sale est facultatif ou obligatoire ?

Personne ne peut vous forcer à faire quelque chose que vous ne voulez pas, mais de notre point de vue, une opération de nettoyage de la maison est obligatoire surtout dans les maisons insalubres, ainsi qu'un traitement de désinfection et de désinsectisation

Ces trois opérations sont très nécessaires après avoir vidé la maison, pour la santé des futurs habitants et voisins. La présence d'insectes peut exister même si vous ne les avez pas encore vus, c'est pourquoi un traitement préventif est effectué.