Débarras des gravats, n'importe quel type de chantier de construction ou rénovation

Le débarras de gravats consiste à charger les déchets restés après la construction ou la rénovation et à les transporter à la déchetterie. De cette façon, vous pouvez facilement vous débarrasser de tous les gravats dont vous n'avez plus besoin. Ces services d'élimination se caractérisent par leur rapidité et leurs faibles coûts. En enlevant les gravats, nous comprenons que nous enlèverons la pierre, la brique, la tuile, Ba13, parpaing, carreau plâtré, carrelage et tout ce qui fait partie de la construction ou de la rénovation d'une pièce.

Image 9.jpg

Appel Evacurgent pour l'évacuation des gravats

Evacurgent peut vous aider à enlever les gravats de la maison, villa, du bureau au prix le plus imbattable. Nous avons des camions fermés de 3,5 t, nous pouvons transporter jusqu'à 2 tonnes ou 100 sacs à la fois, et vous pouvez charger du bois, débris ou encombrants dessus. Si vous n'avez pas assez de gravats, nous pouvons compléter le camion en débarrassant les encombrants que nous chargeons sur les gravats, afin que tout soit pratique et facile à décharger. Nous avons du personnel pour aider à transporter les gravats jusqu'à la camionnette. Les gravats de votre part vont directement à la déchetterie où il y a des frais compris entre 40 et 70 euros par tonne. 

Comment remplir les sacs à gravats avant de nous appeler

Pour que nos équipes puissent vous débarrasser des gravats que vous avez accumulés, ceux-ci doivent être chargés dans des sacs spéciaux résistants. Un sac doit être chargé avec un maximum de 30 kilos de gravats et ne doit pas être déchiré ou endommagé. Nous proposons également de nettoyer la maison dans son intégralité à la fin de toute opération de construction ou de rénovation.

20210212_150552.jpg

Rien à mélanger avec les gravats.

Vous ne devez rien mettre d'autre dans les sacs à gravats qui ne fassent pas partie de la catégorie. Si vous avez des bouteilles de jus, des restes de nourriture du déjeuner d'hier, de la laine de verre ou autres, il faut les mettre dans le sac-poubelle et nous les chargerons à la fin. Les sacs remplis de débris de chantier ne doivent être chargés qu'avec des gravats et des déchets pétrifiés.

Ils ne peuvent pas non plus contenir d'amiante, ceci étant interdit dans la plupart des centres de recyclage où nous déchargeons. Pour toute violation de cette règle, vous recevrez des sanctions appropriées, une fois les sacs déchargés et les erreurs constatées.

Débarras des sacs de terre

La terre fait également partie de la catégorie des gravats, mais elle doit être séparée des pierres autant que possible. Appliquez la même règle pour le chargement des sacs de terre, et essayez autant que possible de le rendre le plus propre possible, sans autres types de déchets. Nous débarrassons les sacs de terre s'ils respectent les conditions que nous fixons, que ce soit au sous-sol, au rez-de-chaussée ou au fond du jardin où nous n'avons pas accès avec le camion.

20210429_100017.jpg

Nettoyage lorsque les travaux de rénovation ou de construction sont terminés.

En plus de l'enlèvement des gravats et des restes de matériaux d'une opération de rénovation, de construction ou de démolition, vous devrez également nettoyer et dépoussiérer la maison, ce qui ne devrait pas poser de problème aux nouveaux locataires. Nos services de nettoyage sont à votre disposition pour tout type de nettoyage, qu'il s'agisse du nettoyage d'une maison, du nettoyage d'un appartement ou du nettoyage d'un immeuble entier.